msgbartop
De tout et de rien
msgbarbottom

16 Nov 08 Télécharger et créer des sonneries gratuitement pour l’iPhone

 

Le site que je vais vous présenter aujourd’hui n’est pas tout nouveau, mais il vous rendra service. À condition de posséder un iPhone…

Vous avez envie de personnaliser votre téléphone avec des sonneries. C’est un comportement tout à fait normal, je vous rassure. Vous avez plusieurs choix, soit vous payez votre sonnerie sur iTunes 0.99 €, soit vous cherchez sur Google « sonnerie iphone ». Ou alors, vous allez tout simplement sur ce site : Audiko.net

Cherchez votre musique à l’aide du moteur de recherche, par exemple « dark vador », écoutez-la et si elle vous plait, téléchargez-la et ouvrez-la dans iTunes ! C’est aussi simple que ça.  
Lorsque votre iPhone est connecté à iTunes, vérifiez tout de même que vous avez coché « Synchroniser les sonneries » dans l’onglet Sonneries.
Je vous recommande de télécharger la sonnerie dans un dossier à part, que vous appellerez « sonneries » par exemple. Il est important de ne pas effacer la sonnerie, sinon iTunes affichera un avertissement au moment de la synchronisation avec votre iPhone.

Vous voulez créer une sonnerie à partir d’un mp3 que vous possédez ?

Pas de problème, pas besoin de télécharger de logiciel compliqué, Audiko permet de le faire en ligne.
La procédure se déroule en 3 étapes :

 

  • Upload de votre fichier MP3
  • Découper l’extrait du MP3 pour en faire une sonnerie (ne pas dépasser 40 secondes)
  • Écoutez-la et téléchargez là 

 

Et si vous voulez vraiment frimer avec votre iPhone, je vous conseille de télécharger cette sonnerie. C’est le succès assuré ! 😉

Leave a Comment