msgbartop
De tout et de rien
msgbarbottom

02 Nov 08 Be a Magpie pour gagner de l’argent avec Twitter

Vous êtes un utilisateur de Twitter, vous twittez comme vous respirez ? Alors, Magpie va vous plaire ! À condition d’aimer l’argent (?) et de ne pas être allergique à la pub !

Be a Magpie (Magpie pour faire court) va monétiser votre twitter. Plus vous twittez et plus vous avez de followers et plus gagnerez de l’argent.

Comment Magpie fonctionne t-il ?
Il va envoyer des twittes publicitaires en utilisant votre compte twitter, comme si c’était vous. Tous vos followers verront cette pub identifiable par le mot #magpie au début du message. Plus vous avez de followers (de personnes qui vous suivent) plus vous serez susceptible de toucher du monde et plus vous serez rémunéré.
Les messages de pubs sont envoyés selon une fréquence que vous avez choisie. Par défaut, une pub tous les 5 twittes mais l’échelle va de 1twitte pour 1 pub à 20 twittes pour 1 pub.  Plus vous twittez, plus vous gagnerez de l’argent. Attention à ne pas submerger vos followers de pubs, sinon vous risquez de les faire fuir. N’oubliez pas d’utiliser Qwitter pour surveiller la fuite des followers 🙂

Pour vous inscrire, il suffit de rentrer son compte twitter, il vous donnera tout de suite une estimation du nombre d’euros que vous pourrez gagner par mois. On peut donc, si l’on est curieux, voir combien pourraient gagner les gros utilisateurs de twitter, comme Eric Dupin et Loic Le Meur.

Impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Magpie paie en Euro, ça change du Dollar et ça évite de perdre de l’argent au change ou quand le dollar se casse la figure. Vous pouvez transférer sur votre compte Paypal dès que vous avez atteint les 50 €.

Voir le site Be a Magpie

Leave a Comment