msgbartop
De tout et de rien
msgbarbottom

02 Nov 08 Leave Mickael Vendetta Alone !

Qui ne connait pas encore Mickael Vendetta et sa bogossitude, le bogosse du web ?
C’était le buzz du mois d’aout, quand quelques internautes ont relayé l’adresse de son skyblog pour se moquer de lui. Il faut dire que Mickael n’y va pas de main morte. Il est narcissique au possible, il crie haut et fort qu’il a zéro défaut. Bref il n’a pas fallu longtemps pour que le lien de son blog tourne et fasse le buzz.

Pendant deux mois, plus de nouvelles de Mickael Vendetta, jusqu’à début octobre où mon twitter a commencé à s’agiter.  Il avait refait surface et comment ! La télévision s’était intéressée à son cas. Il est passé chez Morandini, sur LCI, il a eu le droit à une interview sur Télé-Loisirs et dernièrement il est même passé chez Cauet.

Lors de son passage chez Morandini, j’ai pu lire qu’il s’était fait ridiculiser. Curieux, je suis allé voir l’extrait. Et bien, contrairement à ce que j’ai pu lire, j’ai trouvé qu’il s’en était bien sorti !

Ensuite, le voilà chez Cauet et là je peux lire qu’il s’est fait carrément humilier. Encore une fois, il faudra me dire où…

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Ce mec a un skyblog, il n’a rien demandé à personne, il écrit ses textes où il ne parle que de lui et à quel point il est le meilleur . Du jour au lendemain, il se retrouve sous les feux des projecteurs. Je n’ai pas dit qu’il était à plaindre, il l’a bien cherché.

Il se retrouve sur les plateaux de télé en compagnie de Morandini puis de Cauet où le but des deux animateurs est de le tourner en ridicule. Sachant qu’ils ne se privent pas pour choisir le pire de ses vidéos. Sachant que derrière Cauet, il y a tout un public à sa cause . Bref Mickael Vendetta se retrouve seul contre tous. Et malgré, cela je trouve qu’il ne se démonte pas. Bien au contraire…

Il ne faut pas croire ce qu’il se passe à la télé, vous devriez déjà le savoir. A l’époque de la télé-réalité où tout est bidonné. Où l’on peut faire passer n’importe qui pour un ange ou le pire des salauds.

Oui je le dis haut et fort, Mickael Vendetta s’en est bien sorti chez Morandini et chez Cauet. Ces derniers n’ont aucun mérite. Ils s’attaquent à quelqu’un de plus faible.

Après, je ne comprends pas l’acharnement des internautes et des blogueurs contre ce personnage. Il ne fait rien de mal. Il a juste la grosse tête. Il faut croire que Mickael Vendetta dit quelques vérités, « Les gens sont méchants ». Même s’il raconte beaucoup d’âneries, au pire, on n’en parle pas et le buzz va retomber comme un soufflé. Après tout, c’est grâce aux blogueurs qu’il est connu, pourquoi ces derniers ont-ils besoin d’être méchants ? Peut-être pour profiter du buzz. Y a combien de requêtes Mickael Vendetta par jour sur Google ? 😉

Leave Mickael Vendetta Alone !

Reader's Comments

  1.    

    Tout à fait d’accord globalement.

    Par contre, si je pense qu’il est ridicule, je pense surtout que les médias télés se sont bien servis de lui…

  2.    

    Et il y a même un site de facts comme chuck norris c’est http://www.mickaelvendetta-acts.fr

  3.    

    Bien sûr que si qu’il s’est fait ridiculisé, surtout chez Cauet xD

  4.    

    Mais non pas du tout!
    M Adon-Vendeta,n’est rien, donc il n’a rien à perdre et tout à gagner, il ne s’en cache pas, il compte sur et joue avec la bêtise générale humaine que nous partageons tous (quand on pense à la folie qu’est devenu un simple jeux pour le corps, comme le football avec l’argent collossal qu’il draine au bénéfice d’une minaurité, vraiment l’être humain que nous sommes est devenu fou)
    , ainsi il manipule ses marionnettes que sont ses fans(un public très jeune donc très influensable à qui il ose dire « je vous aime » ,ce qu’il aime à travers eux c’est la notoriété et l’argent qui peut en découler pour lui), ses opposants(les moches et mouches etc..!) et les médias se montre comme des pentins encore plus ridicules entre ses mains car lui n’étant rien, n’a rien à perdre.
    Et donc ça marche dans ce système! son but étant de gagner « beaucoup » d’argent en faisant n’importe quel bruit autour de lui afin de vendre sa notoriété ainsi acquise.
    Mais Il se leure lui-même en croyant pouvoir se positionner au dessus de cette bêtise générale humaine tout en voulant en profiter, c’est impossible même s’il se déclare être Dieu en personne (voir sa video) et se permet de déclarer qui est bien, qui est méchant, qui est mouche qui est moche etc son comportement à la « ferme » ; de la manipulation qu’on a voulu nous faire passer pour de l’humour, se permetant jusqu’à des réflections désobligeantes touchant le physique de la femme « du capitaine crochet », David Charvet, inconscient que ses plaisenteris de mauvais goût pouraient blesser ses enfants; quel enfant aime voir ses parents humiliés et moqués publiquement comme cela c’est passé dans ce jeu idiot ramenant tout au niveau du plus bas dénominateur commun, ainsi nous faire croire qu’il joue le rôle du cinique Vendeta d’un côté tout en se croyant et voulant se montrer un bon garçon de l’autre est contradictoire et fait partie de la même comédie, c’est du dédoublement de personnalité (je me suis interesser à tout ça parce que je m’intéresse à ce que nous sommes nous êtres humains et dans quel monde nous vivons, ce que nous faisons de et dans nos vies tout en réféchissant à la mienne et à mes propres réactions

Leave a Comment